BON DIMANCHE

Publié le par julie

Etant couturière de métier, et aimant travailler de mes mains, j'aimerais vous faire partager ce que je fais durant mes heures de détentes. Ca passe par la couture, broderie, tricot, napperons, etc.....BON-DIMANCHE-1.gif


Publié dans mes images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> kikou juju<br /> te souhaite un bon weel end<br /> tres jolie blog<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour ma soeur<br /> heureuse de te voir sur over-blog<br /> c'est super gentil de venir nous faire profiter de tes réations en tout genre. Moi je sais que tu bosses super bien, je connais ton travail même que des fois tu es chiante tellement tu es<br /> minutieuse mais bon c'est trop joli.<br /> bienvenue sur over-blog<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonne continuation pour ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre