MON BLOG EST EN PAUSE

Publié le par julie

 

 

 

 

 

 

MON BLOG EST EN PAUSE 

 

 

  mon blog est en pause pour une durée inderterminée, je ne sais pas quand je reviendrais mettre des articles dessus.

 

Comme certaines personnes le savent, j'ai retrouvé mon papa inconscient jeudi midi, en rentrant du travail.

 Il est dans le coma, il a fait un AVC.

il rejoind doucement Maman!!!

Vous comprendrez, que je n'ai pas le coeur à m'occuper de mon blog!

J'ai même pas le coeur à broder!!!

 

Et pas de fêtes de fin d'année pour moi cette année!!!

 

 

 

JE VOUS SOUHAITE DE TRES BONNES FETES DE FINS D'ANNEES A TOUS!

 

BISOUS

 

 

 

Publié dans mes images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Mon papa est parti rejoindre ma maman d'un AVC aussi il y a quelques années, alors je te comprends et je suis de tout coeur avec toi<br /> <br /> <br /> Bises bretonnes<br /> <br /> <br /> Katy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Maman est partie en avril 2009, c'est pas évident!<br /> <br /> <br /> merci pour ton message!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je te comprends, prend soin de toi aussi, j'ai vécu la même chose il y a 2 ans, et je sais que c'est très difficile, ce sont des épreuves très difficiles à passer, <br /> <br /> <br /> je t'embrasse <br /> <br /> <br /> marie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> je passerais de temps en temps sur les blogs, mais en ce moment, pas du tout le temps!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je suis bien triste d'apprendre ça,<br /> <br /> <br /> Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de mot pour te soulager toi et ta soeur,<br /> <br /> <br /> je pense bien à vous<br /> <br /> <br /> et vous embrasse de tout coeur<br /> <br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup domi!<br /> <br /> <br /> c'est pas facile, surtout que Maman est parti en avril 2009, mais à toutes les deux, on va s'épauler!<br /> <br /> <br /> gros bisous domi<br /> <br /> <br /> <br />