casier d'imprimeur

Publié le par julie

De nouvelles cases de terminées

 

toile 31

 

des petites frises

 

toile 32

 

des objets de mode

 

toile 33

 

une machine à coudre industrielle 

 

toile 34

 

une pendouille à ciseaux

 

J'avance bien dans mon casier, me reste plus que 39 cases à faire 

 

Bon, j'y retourne de ce pas!!!

 

Bonne journée à tous!

 


 


 

 


 


Publié dans casier d'imprimeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> les broderies sont pour un casier normal,<br /> <br /> je ne me rend pas compte de la taille<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est vrai qu'on ne se rend pas compte de la mesure. c'est pour un casier qui mesure 65 x 44 cm les cases de cette articles font 7 x 7.5 cm et 3.6 x 3.7 cm<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Super ça avance ! Tes petites broderies sont très jolies !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup, mais la je suis en panne d'inspiration lolllll<br /> <br /> <br /> je vais entamer une autre broderie, j'aurais peut etre des idees en la faisant <br /> <br /> <br /> bonne soiree <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca forcément qu'il en reste ke 39 à faire !!! tu ne fais ke ça mdrrrrrrrr<br /> vais te surveiller pendant mes vacances !!!! remarque tu peux toujours commencer le mien hi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mais bien sur! et la marmotte, elle emballe le chocolat!!!!! tu feras comme moi, non mais!!!<br /> <br /> <br /> passes de bonnes vacances<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />