festival du lin et de l'aiguille

Publié le par julie

Je n'ai pas pu mettre les photos du festival avant, j'ai eu un souci avec le pc et le téléphone ( j'ai une tête de linotte, j'avais oublié de prendre mon appareil photo, alors j'ai du me contenter du portable )

 

1

 

 

une jolie ombrelle, toute en finesse!

 

2

 

des pensées à partager avec tout le monde!

 

3

 

des timbres (ils devaient faire entre 3 et 4 cm de haut) pour vous dire la minutie du détail!!

 

4


ça nous rappelle notre enfance!

c'était un cahier entier!

5

 

là, je ne peux dire qu'un mot!

Magnifique!!!

 

6

 

un abécédaire!

 

7

 

là, c'est tous les points d'hardanger!

 

8

 

un petit motif d'hardanger d'un peu plus près!

 

Il n'y a pas de mot pour vous décrire toutes les belles choses que j'ai vu au festival!

Je trouve que les photos ne leurs rendent pas hommage!

Mais ça vous donne une petite idée quand même!

 

je vous met quelques adresses de blogs ou c'était sublime à voir!

 link  

link

link

link

Et tant d'autres, dont je n'ai pas eu les adresses!

Avec Cara et toute la petite famille, on a passé une super journée et le soleil était de la partie!!

 

Nos cartes bleues sont passées au rouge

Mais les hommes ont été très patients

Promis, on ira voir quelque chose qui les intéressent plus

 

 


 



Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> non c'est vrai ! avoir osé emmener les hommes la bas avec nous on n'est pas cool kan meme mais bon ils ont été sympa avec nous!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  on recommencera plus <br /> <br /> <br /> <br />