grille gratuite

Publié le par julie

 

 

 

une petite grille gratuite!

Ca va nous rappeler le soleil

 

 

FRAISE 

 

 

 

elles ne sont pas belles?

 

link 

 

Dommage que ce ne soit pas déjà la saison!

On aurait plus chaud!

 

 

En attendant l'été, profitez pour les broder!

 

Bonne soirée à tous!

 

Bisous

 

 

Publié dans grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> C'est la première fois que je réussis à voir une de tes grilles ...mais ce n'est pas simple ...<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui je me doute bien! pourtant j'essaye toujours une fois mon article publié <br /> <br /> <br /> mais je n'ai pas trouvé d'autres solutions plus pratique <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je n'ai pas réussi  à voir la grille<br /> <br /> <br /> ce sera pour plus tard<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah zut! je verrais ca demain! si tu souhaites la grille, je peux te l'envoyer par email.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />