le marquoir de mariperles

Publié le par julie

 

La suite d'une de mes nombreuses broderies

 

 

4

 

 

j'en étais arrivée à ce point là!

 

tout le tour était terminé, ainsi que la fleur sur le côté gauche!

 

 

5

 

 

Et la, les premières lettres sont brodées!

 

Enfin, elles ne sont pas tout à fait finies

 

la suite, dans quelques jours!

 

 

Je vous souhaite une bonne nuit

 

Mes petites croix m'appellent

 

 

Gros bisous à tous!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> joli broderie.<br /> <br /> <br /> je vois que tu es a louviers j'ai habité gaillon.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah oui c'est à côté! merci de ton passage<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Encore un super ouvrage ....!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui agréable à broder!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je te souhaite bon week end et de bons préparatifs pour les fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> à bientôt    *     *    <br /> *     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci beaucoup! je te souhaite de tres bonnes fêtes de fin d'années!<br /> <br /> <br /> tres bon dimanche à toi!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />