AU JARDIN

Publié le par julie

 

 

En attendant de vous montrer l'avancée de mes encours,

je vous montre quelques broderies déjà finies.

 

 

le jardin anglais F

 

C'est de saison, faut bien jardiner!!!


 

 

 

 

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oui c'est de saison tu as une idée de la finition?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> non du tout, je met de côté et je réfléchis <br /> <br /> <br /> je vais bien finir par trouver ou la mettre <br /> <br /> <br /> bonne apres midi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle avance pas vite la jardinière !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> elle attend que tu lui pretes un coup de main lolll<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Il y en a des petites croix sur cette petite broderie !!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> surtout differents coloris, mais je me suis bien amusee a la faire lolll<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />