broderie

Publié le par julie

 

une petite broderie

 

 

anges

 

2 petits anges 

 

Bon, je retourne à mes croix

 

Bisous

 


Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> c'est magnifique,<br /> <br /> j'ai eu beaucoup de mal à atteindre ton blog,<br /> <br /> je te le dit, car je ne suis peut -être pas la seule<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> surement, j'ai eu le meme souci en essayant d'aller sur celui de ma soeur, je n'y avais pas acces, j'ai du passer par un autre navigateur que le mien <br /> <br /> <br /> merci d'avoir insisté! <br /> <br /> <br /> passes une bonne soiree<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est trop beau !!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />