cadeau pour cara

Publié le par julie

 

une petite poubelle à fils pour ma soeur

 

 

 

1-sylvie

 

 

voici le dessin

 

11-sylvie

 

le tissu intérieur

 

5-sylvie

 

le cadre

 

6-sylvie

 

la bordure

 

8-sylvie

 

le petit panier

 

9-sylvie

 

l'écriture

 

12-sylvie

 

le petit contre-poids

 

13-sylvie

 

la voici terminée, mais c'est dommage, on ne voit pas les perles que j'ai cousu dessus

 


Publié dans poubelle à fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Elle est très belle cette poubelle à fils !! Il suffit de te demander pour que tu fasses ????? lol .....<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui c'est vrai, j'adore rendre service lollll<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est trop belle ma poubelle. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est moi qui l'ai fait Mais je t'ai aidé moralement. J'ai cherché la grille quand même !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'etait mieux que ca te plaise, non? <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle a de la chance ta soeur de t'avoir<br /> belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> moi aussi j'ai de la chance de l'avoir<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />