cadeau pour cara

Publié le par julie

 

un petit potiron avec le même tissu que la poubelle à fils


 

1-sylvie

 

 

le tissu

 

 

3-sylvie

 

la ouate

 

4-sylvie

 

le fil autour

 

5-sylvie

 

 

6-sylvie

 

et les petits boutons

voici les cadeaux pour cara!

 

bon, je retourne à mes croix

 


Publié dans potiron

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> J'ai vu tous les petits cadeaux sur le blog de Cara ....tu l'as bien gâtée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bien obligée, sinon elle se serait roulée par terre lollll<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> kiss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> crois moi que j'en fait bon usage !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> t'as interet!!! lolll<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'aime beaucoup les "potirons"<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vous êtes une famille qui sait faire les cadeaux<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />