CASIER D'IMPRIMEUR

Publié le par julie






samedi apres midi, je suis passée sur vos blogs et j'ai été intriguée par des casiers d'imprimeurs

ca m'a donné envie d'en faire un, mais ou trouver un casier?
Au début, je voulais le fabriquer, j'avais déjà fais le croquis et prévu ce qu'il fallait acheter quand, j'ai eu  le " malheur" d'en parler a ma soeur lollllll
Elle a eu la même réaction que moi, elle en voulait un aussi!
Donc, on a été sur notre ami google pour en trouver!
Et en effet, y en avait, le plus prés de chez nous, étant DREUX, à l'écomusée
 le responsable nous dit qu'il en avait plusieurs et de différentes tailles!
Rdv pris pour le lendemain! lolll
Quelle ne fut pas ma surprise en arrivant, de découvrir, non pas 1, 2 mais plusieurs dizaine de casiers empilés les uns sur les autres, et a différents endroits du musée
on était tombées sur une véritable mine de casiers lolll
du coup, je ne suis pas revenue les mains vides, mais le coffre plein!!!

Copie de Photo-0038
les voici!!
8 en tout, y a du boulot en perspective, que ce soit en remise en état que de faire les broderies lolll

je vous les montre, vu de face!


Copie de Photo-0040
a y des grands et des petits!

casier 1
c'est un petit, bon je sais, on ne voit pas trop lolll
je vous les montrerais quand ils seront tout propres, car là, c'est le bof qui les a, pour les laver!
On les récupère samedi!
Et après, il faudra de l'huile de coude, pour finir de nettoyer, poncer, .....
Y a du boulot soeurette !!!!!!!!

Publié dans casier d'imprimeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article