CASIERS

Publié le par julie


Voici les casiers, mais je donnerais les mesures plus tard!


casier 1 
Celui ci est un petit!

Alors, il y a 4 grands, 3 moyens et 2 petits

2 grands, 1 moyen et 1 petit chacune et le dernier moyen est pour le bof (il s'est roule par terre pour l'avoir )
on a bien été obligees de lui donner lollll
Mais, il ne veut pas apprendre à broder grrrrr!!!
il va faire un pèle méle de photos!

Quand à nous, on a passé le samedi a enlever les papiers des casiers, et le dimanche, on a commencer à les décaper!
Bah, c'est du boulot, mine de rien! on était pas trop de deux pour le faire!
Reste que 3 grands casiers à décaper! oufffff
J'ai déjà le théme pour les grands casiers, reste plus qu'à avoir les motifs!
j'aimerais trouver des motifs peu communs, mais pas facile! lolll

Sur ce, je retourne à mes recherches!
Bonne fin de journée à tous

Publié dans casier d'imprimeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article