couture

Publié le par julie

 

 

 

Hier, je vous montrais le début de mon nouveau projet

 

 

Je ne vous avais montré que des morceaux de tissus et du ruban! Pas facile de deviner ce que ça aller devenir 

 

 

Mais, voici le résultat aprés une petite aprés-midi avec ma machine à coudre:

 

 

 

2-copie-1

 

 

Mais oui, une valisette!

 

 

 

3

 

 

Avec une grande pochette sur le devant!

 

 

2 gros boutons sur les côtés!

 

4

 

 

 

Trés pratique, la valisette a une large ouverture, grace à sa grande fermeture à glissière!

 

Malheureusement, ce n'est pas moi la créatrice de cette magnifique valisette!

J'ai trouvé le tuto sur un des nombreux blog ou je vais régulièrement

 

Je vous laisse le lien, si ça vous intéresse d'y faire un petit tour

 

 

link

 

J'ai réalisé la plus grande taille!

 

Et pour vous dire,  quand Cara l'a vu, et elle m'a demandé de lui en faire une !!

 

On verra si elle est bien sage!

 

 

Je vais vous souhaiter une bonne nuit

 

Gros bisous à tous!

 

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> je me permets une petite balade sur ton blog afin de faire plus ample connaissance depuis que tu t'es inscrite au tour du monde des enveloppes brodées !!! j'adoooooooore cette valisette !<br /> effectivement j'en vois un nombre incalculable sur pas mal de blog mais à chaque fois je bave devant car je ne sais pas les faire (même avec le tuto) !!! et je suis admirative !!!<br /> <br /> <br /> bravo.....<br /> <br /> <br /> Brigitte<br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe ta valisette ! bravo ! bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bravo, c'est magnifique  !!  Cara a beaucoup de chance d'être ta soeur, je suis sûre que tu vas lui en faire un aussi .... la veinarde !!!  lol<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> moi aussi j'ai de la chance qu'elle soit ma soeur lollll<br /> <br /> <br /> et elle m'a deja demandé de lui en faire un  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'ai beaucoup son petit coté joufflu<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Et encore Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> de rien domi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />