mon panier à linge

Publié le par julie

 

 

 

 

Une autre broderie pour mon panier à linge de finie

 

 

 

corset bleu 1 

 

Faut avoir la taille trés fine!! 

 

Mais trés jolie lingerie!

Mais pas pour moi

 

Allez, en route pour une autre broderie!

 

Passez une bonne soirée

 

 

Bisous  à tous!!

 

 

 

Publié dans panier à linge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Heuuuu cette taille-là, je ne l'ai pas non plus ....lol....mais c'est très beau !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il ne doit pas y en avoir beaucoup qui ont cette taille mdrrrr<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> en serrant bien fort sur les lacets derrière, suis sure que ça rentre !!!!! allez un effffort ouffffffff respire plus mdrrrrrrrrrrrrrrr ca y est c'est fait !!!! qué galère  mdrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mdrrrrr<br /> <br /> <br /> meme si je ne respire plus, je ne rentre pas dedans !!! <br /> <br /> <br /> <br />