hardanger

Publié le par julie

 

 

petite suite de mon coussin en hardanger

 

 

9

 

Fallait faire attention en coupant les jours!

Surtout ne pas couper un fil de trop!

 

10

 

j'ai mis mon tapis de souris pour qu'on voit bien les vides!

 

 

11

 

voici tous les jours de coupés! 

j'avais commencé hier soir le motif de l'intérieur, car il ne faisait pas assez jour pour que je coupe les fils

Maintenant y a plus qu'à, mais entre la couture et les broderies que je fais, j'ai les yeux très fatigués cette semaine!

Je vous souhaite à tous une bonne soirée

Je vais aller me reposer


 


Publié dans hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> très joli<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />