sac rond

Publié le par julie

 

Je vous avez dis y a quelque temps que je préparais une surprise, la voila terminée

 

 

 

julie 8

 

vue de face!

 

julie-10.JPG

 

j'ai fais un petit biscornu en tissu avec des perles dessus


 

julie 7

 

vue de dos!

 

julie 9

 

le côté! 

les pochettes sur les côtés sont mon idée

on a toujours besoin de petites pochettes

 

julie 2

 

la broderie d'un peu plus prés! 

 

 

ce sac rond vient d'un blog pris au hasard du net!

link

 

je suis contente du résultat!

et quand je l'ai montré à Cara, elle m'a demandé le même dans les tons bleus


Affaire à suivre

 

 


 


Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo pour ce joli sac.<br /> <br /> J'adore les couleurs et la pochette supplémentaire est une très bonne idée.<br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Moi aussi...je te demanderais bien le même.....lol<br /> Bravo ! c'est magnifique !!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ! pas de souci, si ça peut te faire plaisir, ça ne me dérange pas <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />