MON CASIER

Publié le par julie

 

 

J'ai pas eu le temps de vous mettre les photos plus tôt!

Je répare cet oubli!

 

 

 

 

toile 3 

 

 

 

toile 4

 

 

 

 

 

toile 5

 

 

 

voici ce que ca donne!

 

Ps: j'ai oublié de mettre le lien du blog ou j'avais trouvé l'alphabet! Je répare cette erreur:

link 

 

 

Bon, je retourne à mes petites croix! lollll

 

 

Bonne fin de soirée à tous!

Publié dans casier d'imprimeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'aime beaucoup ton alphabet, je vais commencer un casier! peux-tu m'indiquer la provenance de cet alphabet!! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup. c'est vrai que j'aurais du mettre le lien du blog, je vais réparer cet oubli <br /> <br /> <br /> je l'ai eu sur le blog de cachounette<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />