PETITS SUJETS

Publié le par julie

 

 

 

Quelques petits achats que j'ai fais hier aprés midi!!

 

 

 

boutons carres 

 

des boutons carrés!

 

boutons etoiles

 

 

 

des boutons étoiles!

 

 

boutons ronds

 

 

des boutons ronds!

 

 

oursons

 

 

 

 

des oursons en résine!

 

 

miniatures 7

 

 

 

divers petits sujets!

 

 

miniatures ecole

 

 

 

petits sujets en bois!

 

 

miniatures 8

 

 

 

des boutons qui me serviront pour mes casiers!

 

 

fimo

 

 

 

de la fimo!

je vais essayer de faire des petites miniatures!!!

 

 

carottes et oranges

 

 

 

c'est un essai!

mais je suis assez contente du résultat. Mais je pense m'améliorer si j'en fais assez souvent lolllll

 

 

C'est tout pour aujourd'hui!

Je retourne à mes croix!

Bonne soirée!

 

 

Publié dans sujets miniatures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article