casier d'imprimeur

Publié le par julie

 

y a quelque temps, je vous avez parlé de mes casiers d'imprimeurs, alors, comme promis, je vous les montre après les avoir lavés, enlevés le papier, poncés et lasurés!

bah c'est du boulot!! lollll

 

 

 

 

petit 

 

Voici le plus petit (60cm x 35.5cm)

dans l'état ou je l'ai eu

 

 

petit nettoye

 

 

 

le voici après l'avoir lavé, réparé (quelques petites pointes par ci par la) et poncé (pas évident, car les toutes petites cases ne mesurent que 1.9cm x 2.8cm)

 

 

petit termine

 

 

et enfin ici il est terminé!

 

 

moyen

 

 

voici le moyen (65cm x 44cm)

c'est le moins abîmé de tous!

 

 

moyen 1

 

 

ce casier n'a pas du être beaucoup utilisé car j'ai mis peu de temps pour l'avoir dans cet état!

 

 

moyen 1 lasure

 

 

et voila le résultat!

pour celui-ci, je ne voulais pas qu'il soit trop foncé!

bah, je suis très contente de son aspect final!

vous remarquerez qu'il y a des cases en triangles, je sens que je vais m'amuser lolllll

 

grand

 

 

celui-ci est un des 2 grands (85cm x 50cm)

 

 

grand nettoye

 

 

un petit coup de nettoyage!

 

grand fini

 

 

et le voici lasuré!

il est magnifique comme ca! lolll

 

 

grand abime

 

 

ici c'est le plus abîmé!

y a meme des cases de cassées!

 

grand abime nettoye

 

 

aprés pas mal d'heures autour, voici ce que ca donne, mais je ne pourrais pas le lasuré, alors je vais le peindre!

 

 

Mais comme en même temps je fais ma commode à fils, je ne peux pas encore vous montrer ce que ca donne, vu qu'il n'est pas encore peind mdr !!!!

Faut que je m'y mette!!!!!!

Publié dans casier d'imprimeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article