MINIATURES

Publié le par julie

Le week end de Paques, on a été faire un tour à la foire expo de Rouen, à cette occasion, j'ai ramené quelques petits sujets pour mes broderies

 

 

miniatures

 

 

ceux ci pour la cuisine!

 

 

miniatures 2

 

 

quelques petits modèles en bois!

 

miniatures 4

 

 

ils sont vraiment minuscules!!

 

 

miniatures 3

 

 

on ne voit pas très bien le seau, grr!!!

 

 

miniatures 1

 

 

eh oui des sabots normands lollll

et un anneau qui me servira pour mon casier!

 

 

miniatures 5

 

 

quelques petits boutons offert par ma soeur cara

 

boutons

 

 

j'ai déjà trouvé la place de ceux ci!!!

ils iront très bien dans un de mes casiers!

 

 

 

Publié dans sujets miniatures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oui c'est vrai qu'on a le coup pour dénicher des petits trucs sympas mais faut chiner.<br /> <br /> <br />
Répondre