festival du lin et de l'aiguille

Publié le par julie

 

oups, j'ai oublié de vous mettre les photos de mes achats au festival du lin et de l'aiguille

 

 

 

 

1

 

toile de lin marine et blanche

 

2

 

encore de la toile de lin

 

couture

 

des petites miniatures de couture

 

cuisine

 

sur le thème de la cuisine

 

ciseaux a broderies

 

et là, un petit cadeau de mon papa

(c'est une pièce de dix centimes) pour vous dire, que les ciseaux sont petits

 

Bon, je retourne à mes croix 

bonne soirée

 


Publié dans sujets miniatures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> pas tarder a faire mon p er<br /> pi apres dodo<br /> [c=57][b]JULIE[/b][/c] dit :<br /> joueur invetere<br /> tipote dit :<br /> oui<br /> [c=57][b]JULIE[/b][/c] dit :<br /> <br /> vais te porter chance<br /> tipote dit :<br /> chiche<br /> femme du bohneur<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu vois que je t'ai porte chance! t'as gagné! mdr<br /> <br /> <br /> bonne nuit a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />